Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY COLORS
HAPPY COLORS
Newsletter
18 mars 2013

PORTRAIT MIXED MEDIA

Voici la 2ème peinture /mixed media que j'ai fais la semaine passée. Un portrait naïf inspiré des dames de Kelly Rae Roberts experte en la matière...

Ici, peintures acryliques, encres, craies, tampons, boutons, papier scrap. Je renouvellerai surement l'expérience, j'ai bien aimé me lancer pour la 1ère fois dans la réalisation d'un portrait ;-)

Merci de votre visite ;-)

Portrait

Publicité
Commentaires
S
Merci Isa, pour ce com' çà fait plaisir de voir que je peux suciter des envies de patouillage tout comme toi tu sais le faire ;-))
I
tu te lances dans les portraits mix média , c'est réussi! j'aimerai tellement trouver le temps aussi pour essayer <br /> <br /> à bientôt
M
Et bien dis donc en voilà un beau portrait, ma foi tu es douée pour ce style, il faut continuer, bises
HAPPY COLORS
  • Tout ce que j'aime faire pour me détendre avec les loisirs créatifs : scrapbooking, cartes scrap, mixed media, peinture,aquarelle, serviettage, collages, couture etc... mais aussi scrap digital et créations avec paint shop pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité