Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY COLORS
HAPPY COLORS
Newsletter
27 novembre 2014

CARTE DE NOEL

Hello !

Nous voilà fin novembre et je daigne enfin me projeter dans des créations de Noël ;-)

Je commence par une carte faîte avec un papier kraft SCRAP PLAISIR (l'essayer c'est l'adopter, il offre pleins de possibilités !) sur lequel j'ai ajouté une feuille d'acétate à fleurs rouges pour un côté brillant.

Les tampons colorisés apposés sur du liège, et au final çà donne çà :

carte rennes noel

Publicité
Commentaires
S
Merci Josepha ;-) j'adore ce matériaux !
J
Bonne idée, l'utilisation du liège. Le résultat est super
HAPPY COLORS
  • Tout ce que j'aime faire pour me détendre avec les loisirs créatifs : scrapbooking, cartes scrap, mixed media, peinture,aquarelle, serviettage, collages, couture etc... mais aussi scrap digital et créations avec paint shop pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité