Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY COLORS
HAPPY COLORS
Newsletter
4 mars 2015

TABLEAU PEINTURE ACRYLIQUE FLEURS "JAPONISANTES"

Hello,

Je crée, je rêve, je m'agite pour le ménage, la bouffe, les idées de créas, mes autres activités diverses et variées.... bref le temps défile trop vite et certaines fois j'aimerais avoir 4 mains LOL.

Finalement en me posant 2 minutes je me suis dis que j'avais zappé de poster depuis un moment sur mon blog, entre autre ce tableau que vous pouvez trouver dans ma boutique http://happycolors-creations.alittlemarket.com

Enjoy !!

Sandrine.

toile fleurs papier japonais

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre commentaire ;-)<br /> <br /> Eh bien pour répondre à votre question il m'a fallu quelques heures ! il y a du travail dessus. Par contre je ne saurais dire exactement combien... (quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ? ;-) )<br /> <br /> Pour le lien vers ma boutique merci de me l'avoir signalé, je ne comprend pas pourquoi ?! le lien est pourtant le bon. Le mieux dans ce cas est de copier-coller l'adresse dans un autre onglet, le tableau est encore dispo si vous êtes interessé.
M
TRès joli ce tableau !<br /> <br /> Combien de temps pour le faire ?<br /> <br /> Par contre, on ne peut pas accéder à la boutique ...
HAPPY COLORS
  • Tout ce que j'aime faire pour me détendre avec les loisirs créatifs : scrapbooking, cartes scrap, mixed media, peinture,aquarelle, serviettage, collages, couture etc... mais aussi scrap digital et créations avec paint shop pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité