Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY COLORS
HAPPY COLORS
Newsletter
26 mars 2014

TAG PETITE POUPETTE

Bonjour,

Aujourd'hui me voici avec tag que j'ai intitulé "petite poupette".

Il y avait longtemps que ces petites dolls me faisaient envie chaque fois que j'en croisais une...j'ai donc cédé à l'envie... LOL

Je ne sais ce que vous en pensez mais je suis plutôt contente du résultat ;-) un petit air de printemps mine de rien ...

signature photos 900-2

tag doll prima

Publicité
Commentaires
I
Tu peux l'être.. contente ! :-) adorable !
HAPPY COLORS
  • Tout ce que j'aime faire pour me détendre avec les loisirs créatifs : scrapbooking, cartes scrap, mixed media, peinture,aquarelle, serviettage, collages, couture etc... mais aussi scrap digital et créations avec paint shop pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité