Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY COLORS
HAPPY COLORS
Newsletter
28 février 2013

PAGE SCRAP ANGE

COLOR YOUR WORLD proposait un challenge jusqu'au 28 février sur le thème des anges : http://coloryourworld.over-blog.com/ (Ouf ! il était temps que je m'y mette ;- ))

L'idée m'a plue, des anges j'en ai 3 à la maison pour traiter le sujet, le plus dur a été de choisir lequel allait faire l'objet de cet page !

And the winner is finally .... Mon homme, mon ange gardien...

Merci de votre visite ;-)

 

scrap marco

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
HAPPY COLORS
  • Tout ce que j'aime faire pour me détendre avec les loisirs créatifs : scrapbooking, cartes scrap, mixed media, peinture,aquarelle, serviettage, collages, couture etc... mais aussi scrap digital et créations avec paint shop pro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité